Diplôme de compréhension de personnalités

L’organisation bruxelloise pour les droits de l’homme et le développement réussit à organiser un cours de formation intitulé comprendre les personnalités, pendant deux jours consécutifs au siège de l’organisation bruxelloise pour les droits de l’homme et le développement, à Bruxelles la capitale belge.

Le samedi 13 avril 2019, les participants au cours de formation intitulé comprendre les personnalités, qui ont pris fin le dimanche 14 avril 2019, ont été accueillis à la salle de formation au siège de l’organisation bruxelloise pour les droits de l’homme et le développement.

Outre des participants belges, plus de 30 stagiaires de plusieurs pays du continent africain – Afrique du Nord – ont participé au programme de formation par vidéoconférence et retransmissions en direct, l’Organisation de Bruxelles pour les droits de l’homme et le développement souhaitant sensibiliser développer la population de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

C’est ce que le programme de formation était censé faire, de travailler sur la connaissance humaine du style et de la nature de sa personnalité, et les autres personnalités qui l’entourent et qui vivent avec, et de travailler à ce que le citoyen africain en particulier contribue à la construction d’une personnalité humaine réussie et influente dans le rétablissement de la paix, la renonciation à la violence, l’extrémisme et l’isolement social, selon les théories scientifiques.

Lors des discussions avec les stagiaires dans la salle de formation ou par vidéoconférence, nous avons observé une interaction positive avec le thème du cours en forme de questions et réponses – sur l’importance de la compréhension des personnalités humaines dans la vie familiale et sociale. Cela contribue à éliminer ou à réduire les différences humanitaires.

Le cours a contribué à l’identification des modèles personnels, l’analyse des personnalités, comment créer un état d’harmonie sociétale, et la capacité de la personne à évaluer les actions des autres et comment les traiter.

Les stagiaires ont reçu un certificat international européen accrédité de l’organisation.

L’organisation bruxelloise pour les droits de l’homme et le développement remercie tous les participants et stagiaires dans ce programme de formation, et nous promettons de continuer à fournir plus de programmes de formation et diverses activités pour plus d’avancement et de progrès.